INFORMATION COVID-19
Suite aux annonces du gouvernement, la Communauté de communes adapte ses activités pour la période estivale 2021 selon les modalités ci-dessous. :
Multi accueils :
- Pour inscription, prendre contact avec la structure
- Application des protocoles selon recommandations
RAM :
- Reprise des activités à la rentrée scolaire (semaine 37)
- Les permanences administratives sont maintenues
- Application des protocoles selon recommandations
ALSH
- Pour inscription, prendre contact avec la structure / télécharger les dossiers d'inscription pour les vacances :
- ALSH Arrou : Dossier simplifié (famille déjà inscrite) / Dossier complet (famille nouvelle)
- ALSH Cloyes : Dossier simplifié (famille déjà inscrite) / Dossier complet (famille nouvelle)
- ALSH La Bazoche Gouet : Dossier simplifié (famille déjà inscrite) / Dossier complet (famille nouvelle)
- Application des protocoles selon recommandations
Animations jeunesse & PIJ
- Activités animations jeunesses maintenues
- PIJ Cloyes maintenu
- Application des protocoles selon recommandations
Piscines
- Ouvertures selon horaires des structures
- Application des protocoles selon recommandations
- Espace balnéo & fitness ouverts
Ecole de musique :
- Reprise en présentiel à la rentrée scolaire
- Application des protocoles selon recommandations
Offices de tourisme (Brou et Cloyes les Trois Rivières) :
- Activité administrative maintenue
- Accueil du public
Portage de repas à domicile :
- Maintien de l’activité
- Application des protocoles selon recommandations
Siège :
- Maintien d’un guichet d’accueil physique et téléphonique selon horaires habituels du siège
- Application des protocoles selon recommandations
OPAH - aides aux travaux :
- Les permanences sont assurées en présentiel ou par téléphone au choix de l'habitant
- Les rendez-vous programmés sont maintenus en présentiel sauf si vous souhaitez reporter ou le faire par téléphone. Dans ce dernier cas, le technicien SOLIHA vous contactera au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de votre inscription
- Vous n’avez pas encore pris de rendez-vous mais vous souhaitez obtenir des renseignements ou transmettre des documents : contactez la CCGC au 02 37 44 98 94 pour obtenir des informations et/ou fixer un rendez-vous avec le technicien SOLIHA
- Les visites de logements programmées sont maintenues (dans le respect d’un protocole sanitaire strict) SAUF si vous ne souhaitez pas accueillir le technicien SOLIHA. Le technicien SOLIHA prendra contact avec vous dans les prochains jours pour confirmer ou annuler le rendez-vous